Tournée royale 2012

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le PM salue l'annonce de la Tournée royale en 2012

Premier ministre Stephen Harper

Le Jubilé de diamant est l’un des nombreux anniversaires qui réuniront les Canadiens pour leur permettre de célébrer leur riche histoire et leur brillant avenir. La Tournée de Leurs Altesses Royales aidera les Canadiens à souligner cet anniversaire historique, ainsi que le dévouement désintéressé de milliers de Canadiens qui ont beaucoup contribué à leurs communautés et à notre pays.

Plus d'information...


Aperçu de la Tournée royale 2012

Jeudi, le 24 mai 2012

Leurs Altesse Royales le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont quitté le Canada après la cérémonie officielle de départ de la Saskatchewan et du Canada, marquant la fin de la Tournée royale 2012.

Regardez les photos et vidéos et consultez notre réseau officiel de médias sociaux pour les faits saillants de la Tournée.


Photos et vidéos récentes de la Tournée royale

Leurs Altesses Royales visitent la Bibliothèque du Palais de l'Assemblée législative.
Voir la galerie de photos

Visionnez notre galerie vidéo
Voir la galerie de videos


Manchettes

Date de modification :